" L'oreille est coquillage du cœur " ( Collection Classique) par Christian Dutasta chez Edilivre-APARIS

Publié le par La plume d'Aquilon

Mon second ouvrage à paraître bientôt

 


Devant les félicitations de mes amis et connaissances pour mon premier essai littéraire : « La saveur et l’intense », paru en 2008 ; me remémorant la saveur incomparable et l’intensité des moments vécus, j'ai repris la plume pour faire danser l'écriture, afin de m’offrir à nouveau des parts de rêve !…

 

Mes muscles du sourire ont glissé jusqu’à ceux de ma main pour une écriture joyeuse et pleine de nuages blancs ; m’emportant sous des cieux différents : des côtes Charentaises aux Caraïbes, de la côte d'Opale à l'Afrique, de Tokyo au Golden Gate, du Val de Loire à La Sambre.

 

Que vous soyez assis devant l'âtre de votre cheminée, allongés sur le sable, ou blottis sur la margelle d'un puits, lisez avec plaisir cette part de rêve…

 

 

 


552563 LCL C14

Publié dans Mes écrits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Je suis impatiente de te lire. A bientôt sur facebook peut-être <br />
Répondre