Hommage à Jean FERRAT

Publié le par La plume d'Aquilon

Jean Ferrat
Adieu Jean
Baryton des montagnes
Poète des luttes.
Tu chantais le rude et le beau.
La romance et le combat.
Passionné d'humanité.

La vigne, Potemkine, Antraigues et puis...et puis...

A l'instant...  J'AI FROID. 
 
                                         

Publié dans Trésors

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> je passe te dire Bonjour Christian, et te remercier de ta charmante visite chez moi, et de toutes ces rosées sur mes pétales...<br /> je te souhaite une agréable journée<br /> bisous parfumés<br /> Hana<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> Je reviens à l'instant et je suis heureuse de découvrir votre  visite sur mon blog.C'est en écoutant l'hommage de France2 à Jean Ferrat que je mets  ce petit mot sur votre  hommage<br /> personnel. Je le trouve très beau, sobre et le froid qui vous envahis est le même qui m'a saisis à l'annonce de son départ.<br /> <br /> Demain je reviendrais voir votre blog...<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> EvaJoe<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les grands bardes s'en vont peu à peu, Georges Brassens, Jean Ferrat...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> c'est avevc tristesse moi aussi que j'ai appris sa mort. un chanteur que j'aimais beaucoup, un grand poète aussi.<br /> merci de cet hommage dont je m'associe de tout coeur<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci lotjea, les rives gauches s'en vont. Ils nous laissent un sacré patrimoine des années sixties.<br /> La plume.<br /> <br /> <br />
Répondre