A propos du vent

Publié le par La plume d'Aquilon

   ( Ces phrases ne sont pas composées par la plume d'aquilon, elles ont été glanées de-ci de-là; elles sont donc anonymes.)
                    

C'est qu'à travers les larmes de mon chagrin réel, qui fait l'amour aux bulles de mon champagne; les bords de mes cils se referment sur la fête.
                                                                      
  


Aile du moulin
Souffle le pain.            


Dans la rose, les  pétales sont éphémères
Les épines réalités.

      ( un passant anonyme dans une rue de Maubeuge, ville du Clair de Lune.)


   
Les parapluies sont des veufs qui portent le deuil des ombrelles disparues.



Je sens une présence dans le noir comme un haleine qui chante le blues!...



J'aime être le moteur de ma bêche, voir la motte de terre naitre puis se briser sur le terreau.
                                                                                                                                  
( la plume)

 
J'adore peindre dans mon jardin, et de voir les abeilles sauter de fleurs en fleurs cela me donne du miel pour mes toiles.
                                                                                                                  (
la plume)
                                                                                                           
Il était tard il ne restait plus qu'un réverbère allumé sur deux, les autres dormaient debout.


Et la vaguelette tel un doux zéphyr, pose son écume comme un buvard sur le sous-main bleu.
                                                                                              
                                                                                    (La Plume)

    

Publié dans J'ai entendu ou lu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> "Je sens une présence dans le noir comme un haleine qui chante le blues!..." <br /> J'aime aussi, le miel pour les toiles et les lampadaires qui dorment debout.<br /> Cordialement, Adamante.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Suivons donc la suite...<br /> <br /> <br />
Répondre